Get Adobe Flash player
Note des utilisateurs: / 9
MauvaisTrès bien 

La question vient d'être posée sur un forum BDSM que je fréquente depuis peu. J'avoue qu'elle est loin d'être dénuée de sens. Pour y répondre, je crois que le plus simple est de prendre mon exemple.

La règle d'or dans ce type d'exercice, c'est de ne jamais avoir de comportement qui pourrait choquer, mettre mal à l'aise les personnes vanilles qui viennent à la maison. Mais ce n'est pas tout. Il ne faut pas non plus que cela puisse perturber l'évolution psychologique des enfants qui vivent dans la maison. Une fois que ces deux précautions sont bien comprises, on peut alors rentrer dans le vif du sujet.

Nos règles pourraient pour une grande partie d'entre elles être considérées comme de la discipline domestique. Voici quelques exemples :

• Ma soumise ne peut en aucune façon me contredire en public sauf si je lui demande son avis personnel. Ainsi, si je dis blanc, elle devra dire blanc aussi en l'absence d'une demande de ma part l'autorisant à dire autre chose.
  • Ma soumise doit obéir à tous mes ordres sans restriction. Mais il est clair que ces ordres doivent être formulés de façon très douce. Par exemple, peux-tu aller me chercher le sel s'il te plait ? Cela est très convivial et permet de montrer l'autorité sans que cela choque. J'ai plusieurs amis qui par la suite m'ont dit que j'avais de la chance d'avoir une compagne aussi douce et attentionnée. S'ils se doutaient de la vérité, je crois que leur avis serait tout autre.
  • Lorsque nous recevons du monde, elle doit à chaque fois que cela est possible s'assoir a mes pieds, lorsque je suis sur le canapé par exemple. Les invités prennent ça pour une marque d'affection, mais ce n'est pas que cela. C'est bien plus.

Tout doit se faire de façon très consensuelle pour que les personnes présentes ne se soient pas choquées.

Mais la vie en 24/7 ne se limite pas aux seuls moments ou l'on reçoit des amis. Dans la vie privée aussi, ces règles doivent s'appliquer. Les enfants sont en effets des témoins permanents et très attentifs de ce qu'il se passe dans la maison. Là aussi il faut savoir adopter un comportement qui ne choque pas. Pas question de se la jouer "Maître implacable" qui commande avec fermeté. Il faut faire preuve de retenue et de douceur envers la chienne, qui ne l'oublions pas  est aussi et je dirais même avant toute autre chose une mère.

Les règles pour les amis sont reprisent ici intégralement. La différence est que les enfants peuvent débouler à n'importe quel moment. La vie sexuelle des parents doit être préservée et je dirais protégée comme dans n'importe qu'elle couple vanille. En D/s, on fait usage d'un certain nombre de jouets sexuels qu'il faut aussi mettre à l'abri, hors de portée des enfants. Ils doivent être dans un endroit fermé à clefs. Il en est de même de toutes nos bandes dessinées et autres livres au contenu explicite. Il faut aussi veiller à ce que les enfants ne puissent pas accéder à nos ordinateurs. En effet, il  nous arrive souvent de nous envoyer des messages MSN ou des mails sans équivoque. Maintenant, nous disposons d'un local indépendant de la maison pour nous isoler. C'est donc facile pour nous.

• Dans notre vie privée, l'usage de MSN nous permet de nous envoyer des petits messages tendres mais qui déclinent sans erreur possible la hiérarchie. Nous n'hésitons pas à utiliser ce système pour nous dire nos petites cochonneries, même si nous sommes côte à côte. C'est plus discret.
  • Les séances se font obligatoirement quand les enfants sont hors de la maison, chez des amis ou à l'école. Cela permet à ma chienne de jouir en hurlant si ça lui chante. Elle n'a plus peur d'être entendue par les enfants.
  • La D/s peut aussi s'exprimer dans le choix des vêtements. Le Maître peut très bien décider lui-même de la tenue que mettra sa chienne pour la journée, ou spécifier les bijoux à porter. J'avoue qu'en ce moment je ne le fais plus car je me lève bien après elle. Mais qui sait, l'envie va peut être me reprendre.
  • Le Maître peut aussi déterminer à tout moment l'heure ou la chienne pendra sa douche de la façon de la prendre. Je peux aussi décréter que ce soir par exemple, c'est moi qui la lave.
  • Elle n'a pas le droit d'aller faire ses besoins sans permission. Du coup, elle a pris l'habitude de dire qu'elle va aux toilettes. Cela ne choque personne mais c'est une façon d'attirer l'attention du Maître. Ainsi, je peux lui dire d'attendre si je le souhaite invoquant un prétexte quelconque si les enfants sont là.

Comme vous le voyez, dans la vie de tous les jours, il y a pleins de façons de vivre sa D/s en 24/7 et cela n'a rien à voir avec les fantasmes de certains qui voudraient réduire la soumise a son statut strict de chienne 24h/24.

blog comments powered by Disqus

Les Infos De LPDLO !

Le site se fait un nouveau relookage. J'ai tenté un thème sur la ville lumière, Paris, mais sans grande conviction. Je suis donc revenu au thème du site, à savoir le BDSM.

Au niveau des articles signalons mon fantasme sur les Moneyslaves féminines. A lire au second degré de préférence ... quoique ! A lire également une nouvelle édition des 12 règles de la soumission. Il est important de comprendre à quel point ces règles sont dangereuses. Il y a deux nouveaux articles : 1 sur les Maître, et 1 sur les soumises dans la rubrique Concepts Généraux.

La rubrique des liens a été réactualisée avec quelques nouvelles entrées.

Pour Nous Contacter

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter aux adresses ci-dessous :

Pour le site :
lpdlo@lapartdelombre.fr

Maître Déphysios :
dephysios@lapartdelombre.fr

Chienne Thysminia :
thysminia@lapartdelombre.fr

Nous nous ferrons une joie de vous répondre dans les plus brefs délais.

Vous pouvez également répondre directement à presque tous les articles (sauf Accueil et Liens).  Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le titre de l'article pour afficher la zone de saisie de votre texte. N'oubliez pas que ce site est un lieu d'échange basé sur la tolérance, le respect et la convivialité.

Vous pouvez également laisser un message sur notre Livre d'Or.

Bon voyage sur notre site en espérant vous revoir très bientôt ...

Sondage
Etes vous pour ou contre les Moneyslaves ?

Statistiques
mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui151
mod_vvisit_counterHier273
mod_vvisit_counterCette semaine1189
mod_vvisit_counterCe mois1189
mod_vvisit_counterDepius le 06.09.20101189

Votre IP: 38.107.191.116
 , 
Date : 10 Sep 2010
Images Aléatoires
Diaporama-LPDLO-39.jpg